Acadiane en attente de restau

Publié le par Joe2CV4

Un futur projet : la restauration de l'acadiane

Elle est là, en attente de jours meilleurs.

On pourrait dire "ben forcement, elle va..."  ..mais la réplique a déjà été reprise par Antoine Maréchal... :-)

Bon, il faudra juste lui remettre un moteur...

Remonter quelques éléments de carrosserie...

Passer un bon coup d'aspirateur...

Briquer un peu le tableau de bord...

et elle ira vers de nouvelles aventures...

Bon, il faudra aussi un peu d'huile de coude...   lollllllll

 

Publié dans joe2cv4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> doué le garçon....c'est des sièges de twingo serie1, 2 ou 3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Bonjour, meilleurs voeux et bravo !j'imagine assez facilement le nombre d'heures passées à bricoler...mais la satisfacion est si grande,que les contraintes sont vite oubliées.Bien placé pour connaitre ce plaisir, je ne peux que t'inviter à passer un peu de ton temps sur mon blog, car je pense que nous avons du connaitre un peu les m^emes soucis.Bonne journée
Répondre
A
roulez en acadiane  est formidable. La mienne est un ancien véhicule de poiste de l'aérodrome de Reims (51)<br /> http://acadiane2cv.spaces.live.com
Répondre
1
salut en bas de ma rue il y a une acadiane  de 72 ou 78 mais je ne me rapelle plus de l'année <br />  aaaaaaargh ces vieilles mecaniques que du bonheur <br /> moi je suis plus volkwagen mais bon <br /> bien amicalement
Répondre