Restauration de Dolly

Publié le par Joe2cv4

Salut les frangines et les cousines… et leur proprio…

Moi, parait que c’est Dolly, enfin je crois parce que c’est écrit sur ma malle arrière.

Quatre roues sous un parapluie, c’est comme cela qu’il nous voyait notre concepteur… Bon, c’était bien joli joli, mais moi je voulais égayer un peu tout ça et comme je n’avais plus rien de convenable à me mettre, je suis aller glaner deux trois couleurs dans la garde-robe de Charly.

Alors maintenant que me voilà toute parée de mes nouvelles dentelles et robris en tout genre, je vous invite au voyage de mon histoire…

C’est que je reviens de loin, et les quelques posts -épaves et cie- que j’ai vu sur divers forums me donnent encore la chair de poule car il ne s’en est fallu de peu que j’y termine.

Mais bon, il n’en est rien et me voilà, toute pimpante…

A bientôt,

ti coup de klaxon et phares…

Dolly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Super ta voiture du bon boulot.Comment as tu fait pour le logo Dolly sur la malle arrière ? tu ne l'as pas préciséciao
Répondre
D
Serait-il possible de faire un tour dans ta 2Cv ? Dommage que tu ne travailles pas chez un constructeur automobile ! Tu as vraiment du potentiel !<br /> Ta 2Cv est vraiment très belle ! On apprécie les finitions, le travail que tu as du fournir !<br /> Biz <br />
Répondre