La roue sous le capot

Publié le par Joe2CV4

Voila en quelques image,
comment gagner un max de place dans le coffre pour partir en vacancecs
déja récupérer un support de roue, j'ai eu la chance de trouver un modèle Enac ,


Petite vision globale de "l'usine à gaz"   ;-)

















J'ai trouvé la position pour mettre le cric et la manivelle, reste à faire une patte qui sera soudée au support de roue
Il aura également fallu tordre un peu la barre de maintien de capot ouvert,
pour qu'elle puisse passer au dessus du filtre à air qui a été déporté vers la droite.
Il faudra aussi titiller un peu le levier de vitesse pour enclencher la 4ème
il y a donc un léger décallage visible au niveau du levier de vitesse :

Publié dans joe2cv4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> hello, merci de ton comm, envoie un mail stp joe2cv4@hotmail.fr que je te reponde . @+<br />
Répondre
L
<br /> Salut Joe<br /> <br /> <br /> Comme toi j'ai une 2cv4 mod 74 et j'ai aussi récupéré un support de roue de secours ENAC avec le crochet (recouvert de matière plastique) rejoignant la barre de support des phares. Mais au<br /> montage la roue de secours vient taper dans le filtre à air (d'origine en metal). Ma question est : as tu modifié le support de roue? ou faut il un filtre à air rond comme le tien pour que ça<br /> passe?<br /> <br /> <br /> Merci de ta reponse<br /> <br /> <br /> laurent<br />
Répondre
M
Un vrai petit bijou ! On serait prêt à manger sur cette belle mécanique
Répondre
P
Magnifique machine !
Répondre