Le choix des couleurs

Publié le par Joe2CV4

Avant de réaliser mon choix dans la teinte de ce qu'allait devenir ma new deuche, je me suis amusé à faire différents croquis permettant de voir ce que cela donnerait en couleur...

Alors, j'ai adapté les couleurs noire et jaune Hélios de la Charleston à la découpe d'une 2CV Dolly

et en voici le résultat

Je me suis amusé aussi à faire un logo un peu personnalisé et de l'adapter à toutes les teintes d'origine que la Dolly a reçu au cours de sa carrière...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> bonjour magnifique ! splendide! j'ai une dyane que je restaure je souhaitais savoir si vous avez utilisez d l'isolant feutre pour le plancher et le tableau de bord? et connaitre mieux le mode de<br /> fixation des sieges de twingo pour peut etre faire de meme ? avec des tels composants y a t'il pas de gros risques que la voiture se sature en eau lors de pluies  diverses ou avez vous pu<br /> l'étanchéifier correctement avant alors comment? merci de bien vouloir me répondre et encore fabuleux je ne cesse de montrer vos travaus sur votre cite à des amis qui partagent mon sentiment<br /> félicitations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Joe2cv4 je crois que je vais te confier ma charte graphique de mon association !<br /> Tu gères trop bien !<br /> Très belles réalisations !
Répondre